Choisissez votre langue: FR

CZ EN DE PL CN IR

800 750 750(8-16 hod.)

Menu

LE VOYAGE DE BENJI EN CHINE

LE VOYAGE DE BENJI EN CHINE

Datum: 20.9.2018

Un autre excellent voyage en Chine avec l'équipe NUTREND touche à sa fin. Je suis actuellement à Shanghai et je vous écris mes expériences tant qu'elles sont fraîches.

Ce n'est pas mon premier voyage en Chine, j'étais ici environ 6 ou 7 fois grâce à NUTREND. Maintenant, je maîtrise déjà les baguettes !  :)

Le voyage commence par la visite du siège de NUTREND en Chine à Jinan où nous restons deux jours, et en plus de la bonne nourriture et beaucoup de divertissement, nous avons un emploi du temps chargé. La prise de photos de la nouvelle gamme de vêtements NUTREND et le tournage de vidéos pour savoir comment et quand utiliser des produits en mettant l'accent sur différents objectifs. Ensuite, nous participons à un séminaire avec des entraîneurs personnels sur l'utilisation des suppléments, puis à des rencontres avec des fans qui nous ont posé des questions sur tout ce qui les intéressaient. Au moins 200 personnes s’y sont rencontrées. Nous avons terminé la journée par un entraînement commun en soirée.

Le lendemain matin, nous avons très tôt quitté la merveilleuse ville de Jinan pour partir à Shanghai. Notre objectif, le plus grand salon asiatique EXPO - FIBO. De plus, une autre séance photos a été programmée avec le meilleur photographe de fitness - Ming.

Après la fin du salon, toute l’équipe est rentrée chez elle. Moi et Moctar, nous sommes restés deux jours de plus parce que d'autres séminaires et camps d'entraînement ont eu lieu dans l'une des plus grandes salles de fitness de Shanghai, appelée OriGym.

Après la fin de cette partie de travail et de divertissement, je me suis déplacé au centre de Shanghai et j'ai prolongé mon séjour de quelques jours pour découvrir la vraie atmosphère avec les habitants locaux et la cuisine traditionnelle chinoise qui était présente partout.

J’ai rencontré de vieilles connaissances et j'avais aussi une autre séance photos avec quelques photographes de Chine.

Maintenant, je profite des deux derniers jours avant mon retour chez moi, dans la réalité.
Pour résumer, ce fut une autre expérience incroyable avec l'équipe NUTREND en Chine.

PHOTOGALLERY