DE

EN CZ PL CN

Menu
Váš košík: 0,00 0
ACIDES AMINÉS [ACIDES AMINÉS RAMIFIÉS, COMPLEXES ET LIBRES]
Chaque protéine est constituée d'un spectre spécifique d’acides aminés et chaque acide aminé joue son rôle dans l’organisme. Dans certaines conditions, un organisme sain peut créer lui-même quelques acides aminés, mais d'autres ne peuvent pas être par contre créés. Les acides aminés que le corps ne peut pas produire sont appelés essentiels. Ceux-ci doivent être régulièrement consommés sous forme d’aliments ou de compléments alimentaires.
NUTREND 2018
La société NUTREND est le leader du marché des produits de nutrition sportive et des compléments alimentaires pour un mode de vie actif et sain. Nous possédons une technologie de pointe et des milliers de mètres d’espaces de production et de stockage. Du point de vue de la largeur de notre portefeuille et du ciblage, nous occupons une place incomparable sur le marché. Notre offre est divisée en trois parties : Bodybuilding, Endurance et Active lifestyle. En 2018, la société NUTREND a célébré 25 ans de présence sur les marchés tchèques et étrangers et a considérablement étendu ses locaux. Des centaines de mètres carrés d’ateliers de production, de stocks et de bureaux ont complété le bâtiment administratif intemporel, le magasin et le centre de formation. La société NUTREND connaît également une expansion permanente à l'étranger, elle fournit actuellement ses produits dans près de 60 pays.

TYROSINE

La L-Tyrosine est un acide aminé non essentiel dont la présence a un effet positif sur le métabolisme. Dans des conditions normales, le corps est capable de produite lui-même la L-Tyrosine à partir de la L-Phénylalanine.
  • Description
  • Composition
  • Valeurs nutritionnelles
  • Emballage
  • Des solutions de rechange
  • Paramètres
Cependant, une activité physique intense ou des erreurs alimentaires peuvent causer son manque et c’est pourquoi il est approprié d’utiliser le supplément d'acide aminé dans de tels cas. La présence de la L-Tyrosine affecte également la formation de dérivés qui sont importants dans l'organisme du point de vue biologique.
  • 500 mg de la L-tyrosine dans une gélule
 
Dosage recommandé: dosez en fonction du poids. Jusqu’à 50 kg 2 gélules, jusqu’à 75 kg 3 gélules et au-delà de 75 kg 4 gélules 30 à 40 minutes avant l’activité physique. Ne dépassez pas le dosage recommandé.
 
 
Avertissement: Complément alimentaire. Réservé notamment aux sportifs. Ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Non destiné aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes. Tenir hors de portée des enfants ! Conserver dans un endroit sec, a une température qui ne dépasse pas 25°C et a l´abri du soleil direct. Protéger du frisson. Le producteur décline toute responsabilité pour tout dommage causé par une utilisation ou un stockage impropres.
TYROSINE - Valeurs nutritionnelles:

  100 g 2 gélules 3 gélules 4 gélules
L-tyrosine 80,6 g 1 000 mg 1 500 mg 2 000 mg
1 gélule = 620 mg
Poids net: 74,4 g
TYROSINE Emballage:
  • 120 gélules
Unités dans la boîte:
  • 20 pcs

Z vašich dotazů

NUTREND D. S., a.s. www.nutrend.cz, Chválkovice 604, 779 00 Olomouc, République tchèque
GPS Loc:49°36'29.3"N 17°17'46.99"E, tel: +420 583 842 510, email: export@nutrend.eu

NUTREND D. S. est le leader du marché des produits de nutrition sportive et des compléments alimentaires pour un mode de vie actif et sain.

Copyright © 2006-2018 NUTREND D. S., a.s. Tous les droits sont réservés. www.nutrend.fr