DE

EN CZ PL CN

Menu
Váš košík: 0,00 0

VALERIJA SLAPNIK ET LUKA PASIC VOYAGE EN CHINE - SHANGHAI - FIBO 2018

VALERIJA SLAPNIK ET LUKA PASIC VOYAGE EN CHINE - SHANGHAI - FIBO 2018

Datum: 20.9.2018

C’était sensationnel lorsque j’ai reçu de la part de la société NUTREND l’invitation pour aller au salon FIBO en Chine. Cela fait presque un an que je fais partie de l'équipe NUTREND. Luka en fait partie depuis moins de six mois. Pendant tout ce temps, nous avons pu voyager et progresser avec l’équipe et nous en sommes très reconnaissants !

Jour 1
Environ 10 heures de vol et 2 heures en train pour arriver à la ville de Jinan où se trouve le siège de NUTREND China. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été emmenés dans un hôtel de style chinois traditionnel. Après s’être installé, nous sommes allés à la salle de gym locale pour nous entraîner en soirée. Les gens nous regardent avec intérêt et certains d'entre eux demandent même une photo. Après l'entraînement, c’est le temps de prendre un repas traditionnel chinois. Nous avons été surpris de constater que tout avait un goût différent de celui en Europe. Parfois, nous ne savions même pas ce que nous mangions, mais si cela contenait des protéines, c'était bien. (haha)

Jour 2
Nous nous levons tôt et nous allons à la même salle que la veille. Nous passons une demi-journée à photographier pour NUTREND China dans leurs vêtements et avec les produits NUTREND. Nous avons bien profité de cette séance et Luka a pris des photos et fait des vidéos, ce qu’il aime beaucoup. Vous pouvez trouver tout ce matériel dans les publications et les stories sur Instagram @nutrendbodybuilding. Après la séance photos, c’est le séminaire avec les fans. Je suis plutôt nerveuse, c'est mon premier séminaire en anglais, mais tout se passe très bien. Je me présente, je montre quelques exercices axés sur les épaules et explique quels produits NUTREND j'utilise régulièrement. Enfin, nous prenons les photos avec les fans. Vous pouvez tout voir sur Instagram Nutrendbodybuilding.

Jour 3
Le troisième jour est dans le même esprit que le précédent, seul le lieu a changé. La salle s'appelle Chivilary-7 gym. C'est plus moderne et il y a encore une séance photos et un séminaire. Cette fois, il y a même un cours de pose avec certaines filles.

Jour 4
Nous nous levons à 5 heures du matin car nous devons prendre un train pour Shanghai. Après 5 ou 6 heures, nous arrivons et restons à l’hôtel Mercury NECC hotel. Nous sommes assez fatigués, mais nous nous dirigeons toujours vers la salle de gym dans le centre-ville. Il est étrange que les gens soient fascinés par notre entraînement et tout ce qui y est lié. Ils s'arrêtent à la moitié de la série juste pour nous regarder ou faire une vidéo. Je suis sûre que ce sont des amoureux du sport et d’un mode de vie sain ou des supporteurs des sportifs.

Jours 5, 6, 7
Début du FIBO à Shanghai ! Wow ! L’espace destiné aux foires est si grand ! Il est assez facile de se perdre ici. Il est même difficile d’y trouver FIBO.
À notre arrivée, nous trouvons le stand de NUTREND, divisé en deux parties. Dans une partie, on trouve les suppléments, un podium et un écran géant - au cours de tous les trois jours, on y passe des vidéos avec tous les athlètes de l'équipe NUTREND. Dans la deuxième partie, vous pouvez trouver leur propre marque de vêtements. Inutile de mentionner que j’ai eu ensuite des difficultés pour fermer la valise remplie de toutes ces nouvelles pièces.
  
Luke a fait son mieux pour prendre le plus de photos et de vidéos du salon. Karolina Liberdova (de NUTREND ACTIVE LIFESTYLE), instructrice de Jumping, y est également présente. Chaque jour, nous nous exerçons avec elle sur des trampolines. Wow, j'ai toujours pensé que c'était facile, mais après dix minutes, je ne peux plus reprendre mon souffle. Je vous recommande d'essayer toutes les leçons, surtout avec ici avec Karolina, si vous en avez l'occasion et que vous vivez quelque part à proximité.
  
Nous sommes de retour à l'hôtel à 5 heures du soir. Ensuite, soit un entraînement dans la salle de gym, soit le sommeil, nous sommes fatigués et le décalage horaire joue aussi son rôle.

Jours 8 et 9
Luka et moi, nous restons deux autres jours à Shanghai et sortons pour explorer la ville. Nous nous dirigeons vers 'The Bund' où se trouve le deuxième plus haut bâtiment du monde, la tour de Shanghai. Elle mesure environ 632 mètres et le soir, elle est encore plus incroyable ! Nous voulons monter et prendre un verre. Je ne sais pas pourquoi, mais tous les chauffeurs de taxi à qui nous demandons de nous prendre disent « no, no, no, no drive » et ajoutent ensuite quelque chose en chinois. Enfin, nous abandonnons le programme original et ne suivons le bâtiment que de l’autre rive de la rivière.

C'est comme ça que notre séjour à Shanghai s'est passé. Nous avons été très enthousiastes à propos de l'hospitalité de la population locale, de leur accueil et de leurs soins - ils nous donnaient de repas toutes les 3 heures - des plats légers et diététiques - ou bien nous sommes allés au restaurant le soir. Les gens y sont très gentils et décents. Le cadre est magnifique. C’est le mélange du traditionnel et du moderne. Nous voudrions certainement revenir une fois.

Merci à NUTREND pour cette opportunité ! C'était magnifique !

THE LIST OF PRODUCTS

Diskuse

NUTREND D. S., a.s. www.nutrend.cz, Chválkovice 604, 779 00 Olomouc, République tchèque
GPS Loc:49°36'29.3"N 17°17'46.99"E, tel: +420 583 842 510, email: export@nutrend.eu

NUTREND D. S. est le leader du marché des produits de nutrition sportive et des compléments alimentaires pour un mode de vie actif et sain.

Copyright © 2006-2018 NUTREND D. S., a.s. Tous les droits sont réservés. www.nutrend.fr